Bulle: une fois dehors...

Publié le

La première chose que voit Bulle, c'est une machine à café..... et à chocolat.... et à thé!

Bulle: une fois dehors...

Bulle décide d'explorer la nature sauvage....

Bulle: une fois dehors...

Bulle monte au sommet dune colline pour admirer le panorama...

Bulle: une fois dehors...
Bulle: une fois dehors...

Puis elle escalade un rocher dans la jungle....

Bulle: une fois dehors...

Epuisée par toutes ces aventures, elle se repose un instant sur un banc...

Bulle: une fois dehors...

Que va-t-il arriver encore à Bulle? Quelles découvertes va-t-elle faire?

Vous le saurez..... plus tard!

Publié dans Bulle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Merci du petit reportage ! Quelle vie pour ces petshop !<br /> Bisous les filles :)
Répondre
L
Emma le suspens de ton histoire est insoutenable, vivement la suite !!!<br /> Tu en as de l'imagination ma belle !<br /> En 2 jours je suis devenue accroc aux aventure de Bulle.<br /> Bisous<br /> Coco
Répondre
P
Bravo ! Cyprien a 6 ans et il adore lire les aventures de Bulle.
Répondre
V
Sacrée reporter, cette Bulle ! Grâce à elle, on découvre le monde sous un nouvel angle :)<br /> Vivement la suite !
Répondre
F
Bravo Bulle pour toutes ces aventures. C'était très mignon. Et on a découvert que tu étais un Petshop.<br /> Moi aussi j'ai des Petshops, Bulle, et je t'aime très fort.<br /> margot
Répondre