Que faire???

Publié le par maman

Que faire comme cadeau à une oncologue???? La gaufrette ne s'est pas posé la question trop longtemps... hop hop hop elle a dessiné, hop hop hop elle a découpé, hop hop hop elle a brodé!!

Voila donc ce qu'elle a offert à son oncologue aujourd'hui:

Que faire???
Que faire???
Que faire???

UNE GÉLULE!!!!

L'oncologue m'a confiée qu'elle n'avait jamais eu de cadeau de ce type avant hahaha.

Voila voila...

Publié dans couture gaufrée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Qu'elle est jolie cette petite gaufrette !
Répondre
A
Veille sur ta maman, douce et lumineuse Emma....<br /> Je t'embrasse fort. Il restera toujours une part de toi en chacun de nous...<br /> Tu n'es plus là, mais tu es toujours là.<br /> Je serre fort ta maman dans mes bras
Répondre
M
J'espère qu'elle l'a mise sur son bureau !!!<3
Répondre
S
Quelle bonne idée elle a eu ta gaufrette :) Et quelle chevelure ... ! Toujours aussi belle ta nenette <3
Répondre
M
Rhô ben c'est une idée qu'elle est bonne celle-là! Et on peut même l'accrocher dans le sapin non? Bravo!
Répondre