L'art d'être un chaton gaufré

Publié le par Chaton gaufré

La gaufrette expérimente tous les domaines de l'art.... la peinture, les posca, mais aussi... paint et ...la photo!!

Voici ses oeuvres:

L'art d'être un chaton gaufréL'art d'être un chaton gaufré
L'art d'être un chaton gaufré
L'art d'être un chaton gaufréL'art d'être un chaton gaufré

Publié dans l'art gaufré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Chère Chouquette Gaufrée,<br /> j'aime beaucoup tout le travail que tu as fait sur les photos. Je trouve cela très hibou... non très chouette! C'est très réussi.<br /> Continue, persévère, tu as un bel œil d'artiste! J'espère que ta Douce Maman et toi publierez des photos de votre nouvelle maison, je suis sûre qu'avec tout ce que vous avez produit et tous vos projets à venir, elle va être très joliment et richement décorée. <br /> J'ai hâte de voir et d'admirer tout ça!<br /> Bravo à toi, tu es une graine d'artiste!<br /> A bientôt,<br /> Alice
Répondre
S
C'est un bon début !
Répondre