mes trucage photo

Publié le par Chaton gaufré

Avec mes amies , à l'école on a joué à un jeu qui m'a donné une idée: je vais créer mon personnage! Vous êtes prêts? Me voici!!.

mes trucage photo

Me voici, Acinonyx, enfin dans le jeu! Je suis une hybride moitié humaine moitié guépard dans la savane.

mes trucage photo

Et maintenant Acinonyx et Jonathan.

mes trucage photomes trucage photo
mes trucage photomes trucage photomes trucage photo
mes trucage photomes trucage photo
mes trucage photomes trucage photomes trucage photo

ET LA MAISON

mes trucage photo

Voila, c'est fini , j'ai réalisé ça avec des photos trouvées en ligne.

Publié dans trucage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est super gaufrette ! Bravo!
Répondre
F
Bravo Gaufrette... C'est marrant, Acinomachintruc me ressemble beaucoup... ;)
Répondre
B
Bravo !!<br /> Je suis impressionnée par tes montages photos (moi aussi je suis une quiche^^)<br /> Continue, on a hâte de voir la suite (tiens tiens il y a beaucoup de félins.. !!!)
Répondre
B
ça c'est chouette ! J'aime beaucoup tes mises en scène !<br /> Tu utilises quel logiciel ? Je suis une quiche pour les trucages photos, je ne sais pas utiliser les calques...
Répondre